samedi 28 novembre 2015

Ma première Expo

Ma première Expo !
Le week-end dernier, au Château du Coing, 
à St Fiacre sur Maine


 Oh là là !!! 
Une expo, quel challenge !
Cet été, j'ai enfin osé montré mon travail sur la Sèvre Nantaise, 
et j'ai reçu un écho inespéré. 
Outre les projets pour l'année prochaine, le Château du Coing, 
vignoble réputé m'a invitée lors de ses journées portes ouvertes
à exposer mes croquis sur la Sèvre Nantaise. 

Il a fallu imaginer une structure pour exposer mes aquarelles 
et croquis, réalisés sur des mini-carnets, de 140 cm sur 20 cm, 
pliés en accordéon, souvent en recto-verso.

Mais j'ai reçu de l'aide. Grand merci. 
L'expo a eu un impact que je n'aurais pas osé imaginer.
Il faut dire que beaucoup de gens ont reconnu des lieux 
qu'ils fréquentent ou découvrent comme moi. 

Je me suis souvent reconnue dans leurs commentaires. 
J'ai rencontré des gens qui aimaient la Sèvre comme moi, 
qui avaient envie de la faire connaître et de la raconter comme moi, 
un beau moment de partage. 

Expérience à renouveler dès que possible.

Merci aux propriétaires du Château du Coing de m'avoir accueillie, 
aux personnes qui m'ont aidée à monter cette expo, 
et aux visiteurs qui m'ont encouragée à poursuivre l'aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire